Quotidien Digital

La formation qui t'aide à (ré)organiser ton business avec clickup

Tu arrives à un moment dans ton business où tu es en pleine expansion : nouveaux clients, nouveaux projets, besoin de voir grand, d'être plus professionnel et d'enfin optimiser ton temps pour mettre ton business au service de ta vie personnelle...

En 2020, je suis passée de 0€ de chiffre d’affaires à +3000€ en 2 mois. Plus de revenus = plus de clients.

Première réaction : « Waouh, j’arrive enfin à vivre de mon activité de freelance ! »

Deuxième réaction : « Mais… Je ne suis pas prête à accueillir autant de projets à la fois ! »

Autant te dire que j’étais heureuse mais pas prête du tout à accueillir tout ce beau monde ! Pour m’organiser, j’utilisais Trello, quelques posts-it et un carnet de notes… Ça devenait clairement insuffisant et les premières semaines, je me suis sentie « attaquée » par toutes les informations clients que je recevais, devais assimiler et conserver.

Ce que je pensais être une bonne organisation avant, n’en était définitivement plus une !

C’est à cette période que j’ai découvert ClickUp, un outil de gestion de projets qui va plus loin que Trello. J’ai binge-watché des tas de tutoriels sur Youtube et j’ai découvert qu’il réunissait tout ce dont j’avais besoin…

 

✔️ Un système de dossiers/listes colorés pour trier mes projets et mes missions clients 🗂

✔️ La possibilité de stocker, partager, commenter des documents et toute sorte d’informations 💬

✔️ La récurrence des tâches hebdomadaires et mensuelles (qu’on a tendance à oublier 😬)

✔️ L’automatisation : littéralement la meilleure fonctionnalité de ClickUp ! 😎

✔️ Avoir TOUT mon business (projets, plannings éditoriaux, missions clients, suivi des revenus, CRM… etc) à un seul endroit 🙏🏻

peut-être que c'est ta situation aujourd'hui...

tu te sens

Désorganisée

Ton activité favorite : gribouiller ta to-do sur un papier chaque matin. Ou pire : créer ta to-do sur un outil trop cool que tu laissera tombé la semaine prochaine. Oups !

Débordée

Tous tes projets se superposent et créent manque de concentration, perte de motivation et frustration ! Tu es sous l’eau…

Incomprise

Les 13 outils que tu as testé avaient pourtant l’air bien… Mais ils s’avèrent inadaptés et trop complexes pour une utilisation quotidienne.

tu as besoin

D'améliorer ton organisation

Un seul outil pour tous tes projets, modulable et adaptable selon tes besoins. Oui, ça existe : c’est ClickUp.

De gagner du temps

Objectif : savoir, jour après jour, ce que tu as à faire grâce à des process bien défini pour apaiser ta charge mentale et te libérer du temps.

De trouver une stabilité

Une organisation bien ficelée te permet de gagner en stabilité et en professionnalisme.

Devenir freelance, c’est accepter d’être sur tous les fronts…

Communication, création de contenus, gestion technique, finances, administratif, gestion clients…

Tu as peut-être déjà eu envie de tout envoyer valser, je te comprends, je suis passée par là aussi ! 🙃

Mais tu ne devrais pas te sentir stressée ou fatiguée

Sinon on perd tous les bénéfices de la vie d’indépendant, non ?

Je te présente...

Quotidien Digital

La formation en ligne qui t’aide à (ré)organiser ton business pour le mettre au service de ta vie de freelance.

Stocker tout son business à un seul endroit, on en rêve tous ! C’est possible avec ClickUp et j’ai envie de t’offrir la possibilité de le faire toi aussi 🥳

Quotidien Digital

les Cours

Les cours sont accessibles immédiatement et à vie ! Une fois inscrit, tu bénéficieras également de toutes les mises à jour sans frais supplémentaires.

Module 1 :

À la découverte de Click et de ses fonctionnalités

module 2 :

Créer un calendrier éditorial pour les réseaux

module 3 :

Créer un calendrier éditorial pour les articles de blog

Module 4 :

Créer un dossier pour recycler tes contenus

module 5 :

Créer un CRM pour la gestion des prospects

Module 6 :

Créer un fichier de suivi des revenus

module 7 :

Créer un fichier de suivi statistiques

À venir...

Module 8 : « Organiser le lancement de ton offre »

Quotidien Digital

les bonus

En rejoignant la formation, tu accèdes immédiatement à 6 bonus principaux (+ d’autres surprises que à découvrir au fil du temps 🤫)

fonds d'écrans 2021 personnalisés

À utiliser comme fond d’écran, ce fond d’écran te permettra d’organiser tes dossiers et d’avoir une vision plus clair de tes documents.

Des réductions inédites

ClickUp offre aux élèves de la formation des réductions sur les abonnements Unlimited et Business de l’outil (aucune obligation d’achat pour suivre cette formation)

masterclass sur les finances

Animée par Maëlane

Ex juriste-fiscaliste et fondatrice de la Micropreneure Academy, Maëlane nous offre son savoir sur les finances en micro-entreprise !

Masterclass sur les process

Animée par Amélie

Experte en productivité et fondatrice de l’Académie du temps, Amélie nous livre ses astuces pour la création de process !

Communauté privée

En rejoignant la formation, tu pourras rejoindre le groupe privé pour poser tes questions et assister aux lives mensuels !

Template à remplir

J’ai créé sur-mesure un template pour fixer tes objectifs et les actions à mettre en place pour faire évoluer ton business.

clickup, un outil puissant.

ClickUp est (de base) un outil de gestion de projets. Sa différence ? Il est multi-fonctions et ultra-personnalisable ! Tout mon business est sur ClickUp : mon suivi statistiques, de revenus, les missions clients, mon CRM ou encore mes calendriers éditoriaux.

izabelle-acheson-64kXttDapcY-unsplash

stop les infidélités

Errer d’outils en outils : ce n’est plus possible. Ça te fait perdre du temps et de l’énergie. Je te propose ici un réel changement : ouvrir un seul onglet et y trouver tout ton business à l’intérieur. Partant.e ?

3 mots clés pour définir Quotidien Digital

Fluidité

Je te prends par la main durant chaque module pour des explications claires et sans jargon technique !

Action

Après chaque leçon, tu peux télécharger un template prêt à utiliser, il est modifiable et adaptable à ton business !

Évolution

Plus de sérénité et d’organisation = esprit plus léger et prêt à accueillir de nouveaux projets sans stress !

Un petit aperçu ?

Direction les coulisses...

Ce que les élèves en disent...

"Dès la première vidéo, j'ai déjà appris plein de choses ! Merci ! J'ai aussi adoré le module 2 qui est très complet à mon sens concernant le calendrier éditorial des réseaux sociaux. Depuis que j'ai commencé la formation, j'utilise ClickUp pour organiser toute ma vie ! J'aime bien prendre le temps d'aller voir chaque liste pour cocher les choses faites, c'est gratifiant !"
Sarah
"J'ai déjà mis en place pas mal de choses grâce à Quotidien Digital, notamment pour les catégories, les dépendances et les automatisations, c'est top ! Merci pour ta formation qui m'aide à prendre en main un super outil pour organiser mon activité !"
Claire
"Je viens de terminer le premier module, c'était super ! Ta manière d'utiliser Clickup est vraiment très jolie visuellement. Jusqu'ici, je me servais de ClickUp de manière très basique. J'apprends donc plein de choses !"
Julia
“J'utilisais déjà ClickUp, mais j’avais du mal à l’optimiser au max (notamment avec les automatisations, etc). La formation Quotidien Digital est super claire, bien expliquée, pratique. C’est vraiment top !!"
Marie-Alix
“J’ai découvert il y a peu de temps la formation de Lucy, dans laquelle elle explique en long, en large et en travers comment elle avait organisé son activité avec ClickUp. Je n’ai pas encore terminé la formation, mais j’ai déjà beaucoup optimisé ma propre organisation !”
Lynda
“La formation est géniale, tu expliques très bien et heureusement que j’ai investi ! J’avais besoin d’un planning éditorial pratique et les automatisations font toute la différence. J’utilise également le CRM, c’est top !”
Dominique
"J’utilisais déjà Click-Up depuis quelques mois, mais l’outil est si complet que j’avais envie et besoin d’approfondir son usage. La formation de Lucy, hyper complète et qualitative, est arrivée à point nommé. Bien plus qu’un simple « Tuto click-up », Quotidien Digital regorge de bons conseils et astuces pour gagner du temps dans son quotidien d’entrepreneur. J’ai particulièrement aimé l’aspect « pratique », très fort dans la formation : Lucy veille à illustrer chaque aspect de la vie d’indépendant (communication, finances, statistiques…). Certaines formations de ce type sont souvent bien trop théoriques ! Ici, tout est actionnable rapidement, sans bla-bla inutile. Lucy nous amène pas à pas dans son organisation d’entrepreneure : j’ai adoré cette immersion ! À présent, j’ai de très nombreuses idées en tête pour optimiser mon Click-Up et gagner encore plus de temps. Merci Lucy pour la qualité de ton travail et tes bons conseils !"
Maelane
"Ce que j’ai appris grâce à la formation de Lucy (même si je connaissais déjà Clickup) : la différence entre la date butoir (due date) et la date simple, le classement des statuts, mieux gérer mes missions clients et prospects grâce au module CRM, la différence entre le statut « fait » et « archivé », comment dupliquer un tâche pour gagner du temps, comment faire une boucle de tâches récurrentes, automatiser le suivi de la vente de ses produits. Je conseille la formation Quotidien Digital à toutes les personnes qui débutent sur Clickup. Et c’est d’ailleurs très utile si vous êtes entrepreneur ou freelance comme moi, car Lucy donne beaucoup d’astuces liées à son expérience de freelance."
Coralie

Maintenant que tu as toutes les informations...

Tu peux choisir de continuer à vivre dans l’instabilité en collant des posts-it partout sur ton bureau…

Ou prendre la décision d’investir sur toi et sur ton business en rejoignant Quotidien Digital !

Une trentaine d’entrepreneures ont déjà choisi la deuxième option et elles sont là pour t’accueillir à bras ouvert dans notre communauté privée !

paiement en une fois

279
  • Accès immédiat aux 7 modules
  • Accès immédiat aux 6 bonus
  • Accès aux mises à jour sans frais supplémentaires

paiement en deux fois

2x140
  • Accès immédiat aux 7 modules
  • Accès immédiat aux 6 bonus
  • Accès aux mises à jour sans frais supplémentaires

questions fréquentes

ClickUp dispose en effet d’une version gratuite mais celle-ci est limitée.

Il te faudra la version Premium pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités que nous verrons dans cette formation.

La formation que je dispense est en français mais l’outil ClickUp est en anglais et ne dispose pas encore d’une version FR.

Pour acheter Quotidien Digital, tu peux te rendre sur cette page. Tu devra entrer ton adresse mail dans un premier temps puis procéder au paiement.

Tu accèdes ensuite aux 7 modules ainsi qu’aux bonus !

Oui ! Si tu le souhaites, tu pourras copier/coller le tableau que j’ai créé pas à pas dans la formation.

Mais je te conseille de d’abord créer toi-même tes propres listes en suivant la formation pour te familiariser avec l’outil et l’adapter à tes besoins. 🤓

La formation se compose de 7 modules dont 20 vidéos (3h de vidéo au total).

Une fois que tu l’as acheté, elle est à toi ! Tu peux la débuter quand tu le souhaites, à ton rythme.

Oui bien sûr, lorsque tu te rends sur la page de vente, tu peux choisir le paiement en deux fois (2×140€) ou en une fois (279€).

La formation Quotidien Digital est un produit digital, le remboursement n’est donc pas possible. Si la formation ne t’a pas plu, je t’invite à m’envoyer un message pour que nous en discutions ensemble 🙂