google-site-verification=MdX2HXVYd80PgjBERNg7HjKJOCmAE7i-0_WJ8igHP88
  • J’ai testé le contour des yeux à l’avocat de chez Kielh’s

    Hello !

    Ahhh ! Ça fait des semaines que j’ai envie de vous parler de ce produit ! Je voulais vous en parler sur Instagram mais j’ai décidé d’en dédier un article de blog entier car je pense qu’il le mérite amplement.

    Il y a quelques semaines, j’ai donc commandé sur le site de Kielh’s le très célèbre Creamy Under Eye With Avocado. Oui, le nom est un peu à rallonge mais il s’agit tout simplement d’un contour des yeux à l’avocat. J’en entends beaucoup beaucoup parler en bien et j’avais envie de tester à mon tour.

    Vous le savez certainement si vous suivez mes stories Instagram, jusqu’à présent j’étais fan du contour des yeux lissant et raffermissant de Fleurance Nature. Je le trouvais assez riche et hydratant… Jusqu’à ce que je découvre celui de chez Kielh’s 😉

    J’arrête de vous faire patienter et on passe tout de suite à ma revue du produit !


    Le produit


    Vous pouvez vous le procurer en cliquant ici 🙂


    Promesses & composition


    Sur le site de Kielh’s, on trouve une description assez alléchante de ce produit, je vous mets ce qui y est écrit ci-dessous :

    • Texture unique et concentrée
    • Hydrate et nourrit le contour sensible de l’œil.
    • Testé par des ophtalmologues et des dermatologues.
    • Non testé sur les animaux

    En ce qui concerne la composition, je ne suis pas une experte pour déchiffrer les ingrédients. Je trouve que la liste est quand même assez longue, je l’ai évalué avec l’application INCI Beauty que j’utilise parfois (pas à outrance car je pense que l’appli n’est pas 100% objective ;)) et il y a beaucoup d’allergènes détectés, donc faites bien attention à ne pas être allergique à un des ingrédients avant d’acheter ce produit ! Vous pouvez retrouver tous les ingrédients sur la page produit. Le seul ingrédient controversé détecté c’est le Phenoxyethanol, c’est un produit soit disant très mauvais dérivé du pétrole. C’est vrai qu’on en entend énormément parler, je vous laisse avec cet article qui vous en apprendra plus sur cet ingrédient très présent dans les cosmétiques en général.

    Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas là pour décrypter la composition exacte d’un produit, chacun utilise ce qu’il veut, que ce soit bio ou non… Personnellement, j’essaie au maximum d’utiliser des produits bio ou en tout cas avec une bonne composition. Ce n’est pas toujours possible car je suis une grande fan de produits de beauté et je suis parfois attirée par des produits dont la composition n’est pas très saine. Voilà, je vous invite à respecter les envies de chacun, même si elles ne correspondent pas à votre vision des choses 🙂


    Premières impressions


    Lorsque j’ai utilisé le produit pour la première fois je me souviens avoir dit “Oula, j’en ai trop mis !”. En effet, le produit se présente dans un petit pot, il faut prélever la matière avec le bout des doigts. Généralement, avec mes contours des yeux habituels, je mets quand même une bonne noisette de produit que je répartis entre les deux yeux.

    Pour ce produit Kielh’s, il en faut vraiment trèèès peu ! C’est un produit extrêmement hydratant et je dirais même nourrissant car il contient de l’huile  d’avocat et on le remarque au niveau de la texture qui est un peu collante mais pas désagréable.

    Moi qui ai un contour des yeux assez sec, vous l’aurez compris, j’ai mis beaucoup d’espoir dans ce petit produit !


    Après plusieurs utilisations…


    Ça fait maintenant plus d’un mois que j’utilise le contour des yeux à l’avocat de Kielh’s et écoutez j’en suis RA-VIE  ! Vraiment ! Je n’ai jamais vu un contour des yeux aussi hydratant et c’est tout ce dont j’ai besoin.

    Ce que j’aime vraiment c’est qu’il nourris et hydrate mon contour des yeux mais vraiment pendant des heures ! L’hydratation sur la durée c’est vraiment ce qu’il me manquait avec mon ancien contour des yeux. Et comme je me maquille très souvent, c’est vraiment important pour moi de prendre soin de ma peau et de mon contour des yeux en général car la peau est très fine à cet endroit.

    Pour revenir rapidement sur les promesses que fait ce produit, je trouve qu’en effet sa texture est vraiment unique et concentrée. On a pas l’habitude de voir ce genre de texture entre la crème et l’huile, d’ailleurs ça rejoint le point suivant qui est hydratation et la nutrition pour le contour sensible de l’oeil. Encore une fois je suis d’accord, ça nourrit et hydrate parfaitement et sur la durée !

    En tout cas ce produit est complètement entré dans ma routine et je ne m’en séparerai pas jusqu’à ce que je trouve un équivalent version bio ou naturel 🙂

    N’hésitez pas à me partager vos avis concernant ce produit ou à me faire des recommandations 🙂

    Suivre:
    Partager:

    8
    Poster un Commentaire

    Veuillez Connexion pour commenter

    Écris moi un petit commentaire... :)

      S’abonner  
    Notifier de
    Virginie.MJ
    Invité
    Virginie.MJ

    Coucou du coup par rapport à d’autres produits, bon rapport qualité-prix si je comprends bien? merci

    Le Mag de Justine
    Invité
    Le Mag de Justine

    Oula, je suis dans le même cas que toi, j’envia beaucoup entendu parlé et j’aimerais beaucoup le tester. Je suis heureuse d’avoir lu ton article et d’avoir eu ton avis.
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

    Virginie
    Invité
    Virginie

    Faut vraiment que je m’occupe de mon tour de yeux!!!

    Floryse
    Invité
    Floryse

    Je ne connaissais pas vraiment ce produit avant de te lire. J’ai vu quelques pubs, mais je préfère me fier à l’expérience utilisateur pour me faire une opinion d’un produit. Je crois bien que je vais me laisser tenter.