Revitalash et Forcapil : Miracle VS Fail

Hello !

J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, on se retrouve ENFIN pour ce fameux article concernant Forcapil et Revitalash… Si vous ne connaissez pas ces deux produits, chacun est indivuel et destiné à une partie du “corps”. Forcapil est une cure pour fortifier les cheveux et Revitalash est une cure pour faire pousser les cils ! Pour en savoir plus sur mon avis et sur les résultats, je vous laisse lire le reste de l’article 😉

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

FORCAPIL – Cure pour les cheveux | 2 à 4 mois

Concernant Forcapil, c’est un traitement qui promet force, vitalité et brillance aux cheveux. C’est un traitement connu pour renforcer les cheveux et donc favoriser (entre autre) la pousse des cheveux.



J’ai commencé Forcapil début janvier 2018 et j’ai arrêté la cure mi-mars, ce qui en tout nous amène à environ 2 mois et demi. Concernant les gélules, il faut en prendre 2 le matin avec un grand verre d’eau lors du petit déjeuner. Je dois vous avouer que j’ai vraiment eu du mal à suivre la cure aussi longtemps car déjà je ne déjeune pas le matin, il m’arrivait donc de prendre les gélules sans manger, je ne sais pas si ça influe sur quelque chose ou pas mais laissez moi vous dire que juste les gélules à avaler sans rien, ça n’a pas très bon goût…

Comme vous pouvez le voir ci dessous, j’ai pris des photos pour faire un avant-après… Bon, je n’ai pas été très maline car la photo avant a été prise alors que j’avais les cheveux mouillés et celle “après” avec les cheveux secs ^^ Donc niveau longueur on ne pourra pas vraiment comparer mais je vais quand même vous donner mon ressenti.

Au bout des deux mois, j’ai fait un bilan sur mes cheveux et j’ai noté qu’ils étaient plus fort, plus épais et moins abîmés… (il faut quand même noter que j’ai changé ma routine cheveux récemment et que j’utilise maintenant des produits naturels dont je vous parlerai dans quelques semaines). De plus, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir pris plusieurs centimètres ! J’ai été tellement choquée de voir sur les photos qu’on ne voit aucune différence au niveau longueur car moi j’en constate vraiment une ! Encore une fois ma nature de cheveux est différente sur chaque photo, c’est dommage, j’aurais du faire plus attention à ça ! Et puis la cure est conseillée au moins 3 ou 4 mois… Je n’ai fait de 2 mois et demi… C’est difficile de tenir le rythme car le goût n’est vraiment pas bon et en plus de base je déteste avaler les médicaments… beurk.

Malgré tout, je pense que Forcapil est un bon complément alimentaire qui amène beaucoup plus de force aux cheveux, évidemment la pousse de cheveux n’est pas flagrante et je n’ai pas poussé la cure jusqu’à son maximum  non plus donc les résultats ne peuvent pas être flagrant… J’en suis quand même contente car mes cheveux sont plus beaux, je les perd moins et je les sens beaucoup plus forts et en plus j’ai vraiment l’impression qu’ils ont poussé !

ConclusionExpérience à retenter à l’avenir, avec une cure plus longue cette fois ci (4 mois comme conseillé) et en respectant le fait de prendre les gélules lors du petit dej 😉


REVITALASH – Cure pour la pousse des cils | 2ml

Concernant le fameux produit dont tout le monde parle et dont tout le monde vente les mérite, Revitalash, il s’agit d’un produit favorisant la pousse des cils. Je dois le dire, c’est un produit qui coûte extrêmement cher ! Il avoisine les 70€ pour seulement 2ml de produit ! C’est de la folie… Je n’aurais jamais jamais acheté ce produit aussi cher et surtout sans avoir vu des avis avant. Vous en avez peut être déjà entendu parlé, moi j’en entends parler absolument partout… Je n’ai pas vu une seule personne déçue de ce produit… Les photos avant après sont toujours très différentes alors j’ai décidé moi aussi de tester ! J’ai déniché le Revitalash en 2ml à environ 40-50€ sur le site PerfumesClub, c’est là qu’il est le moins cher et je n’ai eu aucun problème de transaction ou de livraison.

Tout comme Forcapil, j’ai commencé la cure de Revitalash début janvier et j’ai constaté des résultats très très très très vite ! Au niveau de l’applicateur, ça se présente comme un eyeliner, il faut l’appliquer à la racine des cils. Pour en revenir à mes cils, il faut savoir que de base, j’ai les cils très clairs et très courts (photo de gauche). Les photos avant-après ci dessous parlent d’elles-mêmes… Que vous dire de plus ? Mes cils se sont complètement transformés, ils se sont épaissis, ont poussés et se sont noircis. Sur les photos ci dessous ce sont mes cils au naturel, pas de mascara, rien du tout ! Je n’en reviens toujours pas à vrai dire… Et comme vous pouvez le voir, ce sont les résultats après seulement 27 jours d’application (tous les soirs).



Après 27 jours d’utilisation et voyant les résultats, j’ai évidemment voulu continuer sur cette bonne lancée ! Le produit m’a d’ailleurs duré 3 mois complet, je l’utilise encore actuellement mais il ne reste vraiment plus grand chose… J’ai d’ailleurs fini par le mettre sur mes sourcils aussi, je m’étais dit, tant qu’à faire, si ça marche sur les sourcils, c’est cool ! Et évidemment ça fonctionne aussi très bien, pour combler les petits trous et redonner un peu de texture aux poils !

J’imagine que vous attendez évidemment la photo finale après 3 mois d’utilisation alors voici les 3 photos : avant, pendant et après. (vous pouvez aussi voir le résultat sur mes sourcils entre la photo pendant et après)

ConclusionVous l’aurez compris et de toute façon je ne peux pas vous mentir : je suis ravie du Revitalash ! Je ne sais pas si en enchaînant les “cures” ça fera encore plus pousser mes cils mais j’ai vraiment envie d’essayer car le résultat après 3 mois est déjà fou je trouve ! J’avais testé les extensions de cils l’année dernière et ça m’avait un peu (beaucoup) abîmé et sensibilisé les cils, donc maintenant que j’ai trouvé un produit top, je préfère largement essayer de faire pousser mes cils plutôt que de mettre quelque chose de “faux” et qui va me gêner. Comme on peut le voir, entre le “pendant” et le “après”, mes cils ont vraiment beaucoup poussé je trouve, ils se sont démultipliés et ont noircis (car plus épais je pense) ! Je peux enfin dire que c’est agréable de mettre du mascara car il y a vraiment de la matière à travailler haha ! 😉

Je suis consciente que Revitalash est un produit extrêmement cher pour ce que c’est, je vous invite cependant à jeter un oeil au site PerfumesClub si vous souhaitez vous le procurer un peu moins cher, vous connaissez mon avis maintenant et je ne peux que vous le conseiller !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Se procurer les produits :

ForcapilRevitalash – 2ml

Avez vous déjà testé ces produits ?

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 7 avril 2018 / 08:31

    Bonjour.
    J’avais déjà vu des résultats surprenants du Revitalash sur Adeline de Forty Beauty. Mais à ce prix-là j’ai beaucoup hésité. Mais j’ai l’impression que tu as trouvé un super tarif.
    A voir!

    • 7 avril 2018 / 10:18

      Hello Esthelle !
      Franchement ça vaut le coup… Le prix reste cher malgré tout mais quand on galère vraiment avec nos cils et qu’on veut leur donner un petit coup de pouce, c’est le produit idéal !
      Bonne journée à toi 🙂

Écris moi un petit commentaire... :)