Dans Quotidien Digital, je te donne les clés pour optimiser au mieux ton organisation professionnelle et enfin trouver la stabilité que tu recherches.
Ton activité favorite : gribouiller ta to-do sur un papier chaque matin. Ou pire : créer ta to-do sur un outil trop cool que tu laissera tombé la semaine prochaine. Oups !
Tous tes projets se superposent et créent manque de concentration, perte de motivation et frustration ! Tu es sous l’eau…
Les 13 outils que tu as testé avaient pourtant l’air bien… Mais ils s’avèrent inadaptés et trop complexes pour une utilisation quotidienne.
Un seul outil pour tous tes projets, modulable et adaptable selon tes besoins. Oui, ça existe : c’est ClickUp.
Objectif : savoir, jour après jour, ce que tu as à faire grâce à des process bien défini pour apaiser ta charge mentale et te libérer du temps.
Une organisation bien ficelée te permet de gagner en stabilité et en professionnalisme.
Devenir freelance, c’est accepter d’être sur tous les fronts : communication, création de contenus, gestion du site web, finances, suivi des missions clients…
Tu as d’ailleurs peut-être déjà eu envie de tout envoyer valser ! 🙃
C’était mon cas, et ça arrive encore. Mais maintenant, il me suffit juste de remettre le nez dans mon organisation pour tout remettre à l’endroit ! 🧠 🤓
Et si c’était à ton tour, de tout remettre à l’endroit ?
Tu te sentirais pas vaaaachement mieux ?
ClickUp est (de base) un outil de gestion de projets. Sa différence ? Il est multi-fonctions et ultra-personnalisable ! Tout mon business est sur ClickUp : mon suivi statistiques, de revenus, les missions clients, mon CRM ou encore mes calendriers éditoriaux.
Errer d’outils en outils : ce n’est plus possible. Ça te fait perdre du temps et de l’énergie. Je te propose ici un réel changement : ouvrir un seul onglet et y trouver tout ton business à l’intérieur. Partant.e ?
MODULE 1 : La découverte de ClickUp* et ses fonctionnalités
MODULE 2 : Créer un calendrier éditorial réseaux sociaux
MODULE 3 : Créer un calendrier éditorial articles blog
MODULE 4 : Créer un dossier pour recycler tes contenus
MODULE 5 : Créer un CRM pour suivre tes prospects
MODULE 6 : Créer un fichier de suivi des revenus
MODULE 7 : Créer un fichier de suivi statistiques
BONUS 1* : 12 fonds d’écran 2021 personnalisés pour organiser ton bureau d’ordinateur
BONUS 2* : Une réduction inédite sur les abonnements Unlimited et Business de ClickUp
BONUS 3* : Un accès à la communauté privée sur Slack pour s’entraider ou poser des questions
BONUS 4* : Des expertes en finances et productivité animeront des ateliers au sein de la formation en 2021
*ClickUp dispose d’une version gratuite mais elle est limitée, cette formation évoque les fonctionnalités disponibles dans les versions Free, Unlimited et Business
*Les bonus seront débloqués au fil des mois
Moi c’est Lucy, je suis Content Manager pour web-entrepreneures ! 🖥
J’aide les freelances à créer des contenus attrayants pour booster leur présence en ligne et attirer des prospects qualifiés ! 🙋🏻♀️
Une problématique revient souvent lorsque je partage mon quotidien à d’autres freelances : comment organiser sa création de contenus ?
L’organisation et la programmation de tes contenus t’aident à être régulière et à avoir constamment des idées de contenus pertinents. 🚀
💡 Mais par où commencer ?
🔎 Comment passer d’une organisation peu efficace à une organisation bien rodée et adaptée à tes besoins ?
ClickUp dispose en effet d’une version gratuite mais celle-ci est limitée.
Il te faudra la version Premium pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités que nous verrons dans cette formation.
La formation que je dispense est en français mais l’outil ClickUp est en anglais et ne dispose pas encore d’une version FR.
Pour acheter Quotidien Digital, tu peux te rendre sur cette page. Tu devra entrer ton adresse mail dans un premier temps puis procéder au paiement.
Tu accèdes ensuite aux 7 modules ainsi qu’aux bonus !
Oui ! Si tu le souhaites, tu pourras copier/coller le tableau que j’ai créé pas à pas dans la formation.
Mais je te conseille de d’abord créer toi-même tes propres listes en suivant la formation pour te familiariser avec l’outil et l’adapter à tes besoins. 🤓
La formation se compose de 7 modules dont 20 vidéos (3h de vidéo au total).
Une fois que tu l’as acheté, elle est à toi ! Tu peux la débuter quand tu le souhaites, à ton rythme.
Oui bien sûr, lorsque tu te rends sur la page de vente, tu peux choisir le paiement en deux fois (2×140€) ou en une fois (279€).
La formation Quotidien Digital est un produit digital, le remboursement n’est donc pas possible. Si la formation ne t’a pas plu, je t’invite à m’envoyer un message pour que nous en discutions ensemble 🙂