google-site-verification=MdX2HXVYd80PgjBERNg7HjKJOCmAE7i-0_WJ8igHP88
  • 5 choses qui me rendent heureuse

    Hello !

    Le (grand) jour est arrivé ! Aujourd’hui je fête mes 23 ans ! 🎉 Moi qui voulait tellement grandir vite lorsque j’étais enfant… Je trouve que maintenant ça passe presque un peu trop vite haha. Mais bref, si on est là aujourd’hui c’est pour parler de positif, de bonheur et en ce jour de mes 23 ans j’avais envie de vous lister les 5 choses qui me rendent heureuse aujourd’hui, à l’instant T.

    Vous savez, je prends ce blog comme mon journal intime. Quand ce sont des articles assez personnels, j’hésite à les poster car je me rappelle qu’il y a quand même plusieurs milliers de personnes par mois qui me lisent… Des articles que j’ai fini par supprimer j’en ai écrit des tonnes, car trop personnels, trop intimes. Il y a des sujets sur lesquels je suis sensible et j’ai peur qu’en vous les partageant, ça se retourne contre moi. J’essaie peut-être un peu de me protéger en gardant cette distance, mais qui sait, peut-être un jour vous saurez.

    Mais bref, aujourd’hui on est ici pour que je vous partage 5 choses qui me rendent heureuse ! Vous savez, les petites choses du quotidien qui, tout de suite, nous donnent la banane ! Bon, évidemment je vous passe le “passer du temps avec mon chéri/ma famille/mes amis” car c’est assez évident 😉 D’ailleurs n’hésitez pas à me lister les 5 choses qui vous rendent heureux en commentaires 😉

    Avoir une journée organisée

    La fan d’organisation qui sommeille en mois ne pouvait pas commencer cet article sans mentionner que ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir une journée organisée. Bah oui, c’est hyper bateau, un peu culcul mais c’est comme ça ! Je kiffe avoir un agenda, que mes journées soient chronométrées… Ça me donne un certain équilibre et mon esprit n’est pas perturbé par des choses que je peux potentiellement oublier. D’ailleurs je pense créer une catégorie spécialement dédiée à l’organisation sur le blog 😂 Et c’est pas une blague 😅

    Acheter, essayer, trier du maquillage

    Bon, vous me connaissez maintenant, J’ADORE (et vraiment les majuscules sont importantes ici) le maquillage ! Je pense que ça a toujours été le cas, petite j’ai toujours aimé “me déguiser”, mettre du rouge à lèvres, du blush, des robes à froufrous, des bijoux… Et avec l’âge ça s’est clairement confirmé avec une utilisation un peu plus “professionnelle” du maquillage, parce-que bon, étant petite j’en foutais un peu partout et la délicatesse c’était pas mon fort… Maintenant j’adore la précision, surtout pour les makeup des yeux !

    Faire une balade au soleil

    Vous savez, quand vous vous levez le matin, que vous ouvrez les volets et que le soleil entre dans la pièce ? Mon premier moment préféré c’est ouvrir la fenêtre pour aérer et entendre le chant des oiseaux (oui ça fait un peu film parfait mais je vous assure que c’est vrai). Je sais que ma journée sera forcément bonne quand elle commence comme ça, et généralement ça se concrétise par une petite balade au soleil l’après-midi 🙂 Et j’ai hâte qu’il fasse très bon pour aller pique-niquer !

    Prendre un bain

    Il faut savoir que je prends très très peu de bain et pourtant j’adore ça ! J’en prend peu car ça consomme énormément d’eau et je suis pas très à l’aise avec le fait de “gaspiller” autant d’eau pour un confort personnel. Mais parfois, il m’arrive d’en prendre et ça fait un bien fou ! De l’eau chaude, plein de mousse, une petite série et c’est parti pour au moins 1h de détente 🧖🏻‍♀️

    Être au chaud sous la couette et écouter la pluie

    Autant j’adore le soleil, mais j’aime aussi beaucoup la pluie, si ce n’est plus ! Quand j’étais petite, dès qu’il pleuvait, je prenais mon plus beau parapluie (le parapluie vert avec une grenouille dessus, vous avez connu aussi ? 😂) et j’allais dans mon jardin sous la pluie pour danser ou tout simplement je prenais une chaise et m’asseyais au milieu du jardin, sous la pluie ! Et c’est véridique, mon père peut témoigner 😂 Je vous rassure, à 23 ans je ne fais plus ça ! Par contre j’aime toujours autant la pluie, encore plus quand je suis au chaud sous la couette.

    Maintenant j’attends que VOUS me donniez les 5 choses qui vous rendent heureux 💬

    Suivre:
    Partager:

    2
    Poster un Commentaire

    Veuillez Connexion pour commenter

    Écris moi un petit commentaire... :)

      S’abonner  
    Notifier de
    Morgane
    Invité
    Morgane

    Hello,

    Tout d’abord, bon anniversaire ! 😉

    Comme toi je dirais que les balades au soleil me rendent heureuse. C’est simple mais tellement bon pour le moral.
    Sinon :
    – ma crise ménage hebdomadaire (bizarre ?). Quand après 2h-2h30 de travail tu vois ton appart propre, rangé, qui brille et scintille cela te rend fière et tu te sens tellement bien chez toi.
    – faire des gâteaux, car je suis une grande gourmande.
    – quand je reçois un colis, cela me rappelle un peu a joie que tu ressens lors du déballage des cadeaux de Noël.

    Bonne fin de journée 🙂