Quotidien Digital

Organise ta vie professionnelle avec un seul outil : ClickUp

s'organiser, ca s'apprend.

(t'inquiètes)

Dans Quotidien Digital, je te donne les clés pour optimiser au mieux ton organisation professionnelle et enfin trouver la stabilité que tu recherches.

et si c'était ton tour ?

tu te sens

Désorganisée

Ton activité favorite : gribouiller ta to-do sur un papier chaque matin. Ou pire : créer ta to-do sur un outil trop cool que tu laissera tombé la semaine prochaine. Oups !

Débordée

Tous tes projets se superposent et créent manque de concentration, perte de motivation et frustration ! Tu es sous l’eau…

Incomprise

Les 13 outils que tu as testé avaient pourtant l’air bien… Mais ils s’avèrent inadaptés et trop complexes pour une utilisation quotidienne.

tu as besoin

D'améliorer ton organisation

Un seul outil pour tous tes projets, modulable et adaptable selon tes besoins. Oui, ça existe : c’est ClickUp.

De gagner du temps

Objectif : savoir, jour après jour, ce que tu as à faire grâce à des process bien défini pour apaiser ta charge mentale et te libérer du temps.

De trouver une stabilité

Une organisation bien ficelée te permet de gagner en stabilité et en professionnalisme.

🌪 freelance mood

Devenir freelance, c’est accepter d’être sur tous les fronts : communication, création de contenus, gestion du site web, finances, suivi des missions clients…

Tu as d’ailleurs peut-être déjà eu envie de tout envoyer valser ! 🙃

C’était mon cas, et ça arrive encore. Mais maintenant, il me suffit juste de remettre le nez dans mon organisation pour tout remettre à l’endroit ! 🧠 🤓

Et si c’était à ton tour, de tout remettre à l’endroit ?

Tu te sentirais pas vaaaachement mieux ?

clickup, un outil puissant.

ClickUp est (de base) un outil de gestion de projets. Sa différence ? Il est multi-fonctions et ultra-personnalisable ! Tout mon business est sur ClickUp : mon suivi statistiques, de revenus, les missions clients, mon CRM ou encore mes calendriers éditoriaux.

izabelle-acheson-64kXttDapcY-unsplash

stop les infidélités

Errer d’outils en outils : ce n’est plus possible. Ça te fait perdre du temps et de l’énergie. Je te propose ici un réel changement : ouvrir un seul onglet et y trouver tout ton business à l’intérieur. Partant.e ?

au programme

MODULE 1 : La découverte de ClickUp* et ses fonctionnalités

MODULE 2 : Créer un calendrier éditorial réseaux sociaux

MODULE 3 : Créer un calendrier éditorial articles blog

MODULE 4 : Créer un dossier pour recycler tes contenus

MODULE 5 : Créer un CRM pour suivre tes prospects

MODULE 6 : Créer un fichier de suivi des revenus

MODULE 7 : Créer un fichier de suivi statistiques

BONUS 1*12 fonds d’écran 2021 personnalisés pour organiser ton bureau d’ordinateur

BONUS 2*Une réduction inédite sur les abonnements Unlimited et Business de ClickUp

BONUS 3* : Un accès à la communauté privée sur Slack pour s’entraider ou poser des questions

BONUS 4* : Des expertes en finances et productivité animeront des ateliers au sein de la formation en 2021

*ClickUp dispose d’une version gratuite mais elle est limitée, cette formation évoque les fonctionnalités disponibles dans les versions Free, Unlimited et Business

*Les bonus seront débloqués au fil des mois

UN PETIT APERÇU ?

ce que les élèves en disent...

"Dès la première vidéo, j'ai déjà appris plein de choses ! Merci ! J'ai aussi adoré le module 2 qui est très complet à mon sens concernant le calendrier éditorial des réseaux sociaux. Depuis que j'ai commencé la formation, j'utilise ClickUp pour organiser toute ma vie ! J'aime bien prendre le temps d'aller voir chaque liste pour cocher les choses faites, c'est gratifiant !"
Sarah
"J'ai déjà mis en place pas mal de choses grâce à Quotidien Digital, notamment pour les catégories, les dépendances et les automatisations, c'est top ! Merci pour ta formation qui m'aide à prendre en main un super outil pour organiser mon activité !"
Claire
"Je viens de terminer le premier module, c'était super ! Ta manière d'utiliser Clickup est vraiment très jolie visuellement. Jusqu'ici, je me servais de ClickUp de manière très basique. J'apprends donc plein de choses !"
Julia
“J'utilisais déjà ClickUp, mais j’avais du mal à l’optimiser au max (notamment avec les automatisations, etc). La formation Quotidien Digital est super claire, bien expliquée, pratique. C’est vraiment top !!"
Marie-Alix
“J’ai découvert il y a peu de temps la formation de Lucy, dans laquelle elle explique en long, en large et en travers comment elle avait organisé son activité avec ClickUp. Je n’ai pas encore terminé la formation, mais j’ai déjà beaucoup optimisé ma propre organisation !”
Lynda
“La formation est géniale, tu expliques très bien et heureusement que j’ai investi ! J’avais besoin d’un planning éditorial pratique et les automatisations font toute la différence. J’utilise également le CRM, c’est top !”
Dominique
"J’utilisais déjà Click-Up depuis quelques mois, mais l’outil est si complet que j’avais envie et besoin d’approfondir son usage. La formation de Lucy, hyper complète et qualitative, est arrivée à point nommé. Bien plus qu’un simple « Tuto click-up », Quotidien Digital regorge de bons conseils et astuces pour gagner du temps dans son quotidien d’entrepreneur. J’ai particulièrement aimé l’aspect « pratique », très fort dans la formation : Lucy veille à illustrer chaque aspect de la vie d’indépendant (communication, finances, statistiques…). Certaines formations de ce type sont souvent bien trop théoriques ! Ici, tout est actionnable rapidement, sans bla-bla inutile. Lucy nous amène pas à pas dans son organisation d’entrepreneure : j’ai adoré cette immersion ! À présent, j’ai de très nombreuses idées en tête pour optimiser mon Click-Up et gagner encore plus de temps. Merci Lucy pour la qualité de ton travail et tes bons conseils !"
Maelane
"Ce que j’ai appris grâce à la formation de Lucy (même si je connaissais déjà Clickup) : la différence entre la date butoir (due date) et la date simple, le classement des statuts, mieux gérer mes missions clients et prospects grâce au module CRM, la différence entre le statut « fait » et « archivé », comment dupliquer un tâche pour gagner du temps, comment faire une boucle de tâches récurrentes, automatiser le suivi de la vente de ses produits. Je conseille la formation Quotidien Digital à toutes les personnes qui débutent sur Clickup. Et c’est d’ailleurs très utile si vous êtes entrepreneur ou freelance comme moi, car Lucy donne beaucoup d’astuces liées à son expérience de freelance."
Coralie
photo lucy

Hello!

Moi c’est Lucy, je suis Content Manager pour web-entrepreneures ! 🖥

J’aide les freelances à créer des contenus attrayants pour booster leur présence en ligne et attirer des prospects qualifiés ! 🙋🏻‍♀️

Une problématique revient souvent lorsque je partage mon quotidien à d’autres freelances : comment organiser sa création de contenus ? 

L’organisation et la programmation de tes contenus t’aident à être régulière et à avoir constamment des idées de contenus pertinents. 🚀

💡 Mais par où commencer ?

🔎 Comment passer d’une organisation peu efficace à une organisation bien rodée et adaptée à tes besoins ?

Tu as des questions ?

ClickUp dispose en effet d’une version gratuite mais celle-ci est limitée.

Il te faudra la version Premium pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités que nous verrons dans cette formation.

La formation que je dispense est en français mais l’outil ClickUp est en anglais et ne dispose pas encore d’une version FR.

Pour acheter Quotidien Digital, tu peux te rendre sur cette page. Tu devra entrer ton adresse mail dans un premier temps puis procéder au paiement.

Tu accèdes ensuite aux 7 modules ainsi qu’aux bonus !

Oui ! Si tu le souhaites, tu pourras copier/coller le tableau que j’ai créé pas à pas dans la formation.

Mais je te conseille de d’abord créer toi-même tes propres listes en suivant la formation pour te familiariser avec l’outil et l’adapter à tes besoins. 🤓

La formation se compose de 7 modules dont 20 vidéos (3h de vidéo au total).

Une fois que tu l’as acheté, elle est à toi ! Tu peux la débuter quand tu le souhaites, à ton rythme.

Oui bien sûr, lorsque tu te rends sur la page de vente, tu peux choisir le paiement en deux fois (2×99,50€) ou en une fois (199€).

La formation Quotidien Digital est un produit digital, le remboursement n’est donc pas possible. Si la formation ne t’a pas plu, je t’invite à m’envoyer un message pour que nous en discutions ensemble 🙂

tristique in quis ultricies ipsum elementum justo Phasellus mattis venenatis risus.