Mes produits préférés à moins de 15€ ! 

Hello !

J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une sélection de produits un peu moins cher que ce que je peux présenter d’habitude. En tant que grande addict du makeup je privilégie de plus en plus les grandes marques mais j’ai quand même mes petits favoris pas chers et c’est ce que je vais vous montrer dans cet article.

J’ai choisi des produits de toute sorte pour pouvoir faire un makeup complet. Vous verrez sans doute que je n’ai pas choisi de fond de teint, je l’ai fait volontairement dans le but de montrer que ce n’est pas indispensable et qu’on peut s’en passer ! J’essaie moi même de ne pas en porter tous les jours pour laisser ma peau respirer et pour avoir un look plus naturel. Mais même si je n’utilise pas de fond de teint j’utilise quand même un correcteur pour corriger localement mes petites imperfections (rougeurs sur les joues, petits boutons…) Mais c’est plus parlant en image alors allons y, on commence dans l’ordre :

J’ai découvert cette marque il y a quelques années maintenant, elle est dispo dans les Auchan en France mais est présente principalement en Allemagne. C’est difficile et un peu plus cher de se la procurer si elle n’est pas dans votre grande surface malheureusement. Ce petit pot est une crème correctrice, elle est comparable à la Soft Matte Complete concealer de chez Nars mais en 10 fois moins cher ! Je l’applique un peu sur les cernes pour enlever l’aspect bleuté et aussi sur les petits boutons. La teinte est de la même couleur que ma peau pour éviter les démarcations.

Vous devez vous dire « encore un anticernes ? mais t’en as déjà présenté un ! »… Bah oui. Sauf que celui ci a une teinte un peu plus claire que ma peau et va permettre d’illuminer les zones d’ombres du visage histoire qu’on ne lise pas sur votre visage que vous avez la grippe et que vous avez dormi que 3h cette nuit 😬 On l’applique au centre du visage : front, arrête du nez, arc de cupidon, menton et dessous des yeux. Pas la peine de mettre une couche phénoménale, un petit point suffit !

Les gens pensent souvent qu’on a 15 000 couches sur le visage mais en même temps, après avoir appliqué des textures crèmes, il faut forcément les poudrer pour éviter que ça ne bouge au cours de la journée. Cette poudre de chez NYX est top car elle matifie et scelle le maquillage mais sans ajouter une “épaisseur” en plus. Je l’applique sur la zone T avec un pinceau dense puis rapidement sur le teint complet avec un gros pinceau duo fibre.

J’avais trouvé cette palette lors de mon séjour à Londres et elle est super pratique car je ne suis pas une grande fan de blush et le fait d’avoir plusieurs couleurs sous la main me permet de ne pas avoir à acheter 46 produits différents. Par contre allez y doucement, c’est super pigmenté ! Comme tous les fards de chez Makeup Revolution d’ailleurs… et je ne peux que vous conseiller cette marque qui est top au niveau rapport qualité/prix.

Un incontournable que vous devez absolument tester si vous aimez les highlighters ! Celui ci a des reflets roses/bleus qu’on ne voit pas très bien sur les photos mais c’est sublime. Un peu bling bling pour porter la journée mais en soirée c’est top !

On passe aux sourcils avec un petit crayon double embout de chez Zoeva. J’ai longtemps utilisé la cire Ka-Brow de Benefit mais elle sèche trop vite donc j’ai abandonné et récemment j’ai testé le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills mais il coûte 25€ donc j’ai voulu trouver un équivalent et le Zoeva est exactement pareil au niveau qualité mais à un prix mini 😉

On attaque les yeux avec ces magnifiques fards crèmes de chez NYX : les Lid Lingerie ! Encore une fois c’est ma révolution de l’année en terme de makeup car ça prend littéralement 2 secondes à appliquer, ça s’étale super bien, c’est super pigmenté, les couleurs sont magnifiques, le prix est mini… Que dire de plus ??

Pour l’appliquer rien de plus simple, vous mettez un peu de matière sur la paupière et vous étalez avec votre doigt pour bien fondre la matière et éviter les démarcations !

Encore une fois je l’ai découvert car je cherchais un équivalent à mon eyeliner préféré : le Tattoo Liner de Kat Von D. Je n’y connais pas grand chose en eyeliner et je n’en ai pas testé énormément mais le Maybelline a une pointe très fine qui permet de bien longer la ligne des cils et de faire une jolie virgule ! Il est bien opaque et ne coule pas même après une journée entière… Si vous avez testé des liners qui ressemblent au Kat Von D ou à celui ci n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou à m’envoyant un petit message sur insta !

Le mascara que j’utilise depuis maintenant plusieurs mois et définitivement je le rachèterai car il fait des cils bien noirs et bien séparés ! La brosse est en poils synthétiques mais c’est ce que je préfère car ça m’évite de faire des paquets.

On fini en beauté avec ce magnifique rouge à lèvres de chez Maybelline encore une fois ! Il est entre le marron et le rose et pour l’automne c’est une couleur parfaite ! Il est censé être mate mais moi je le trouve plutôt satiné et je l’adore comme ça !

Voilà pour ce petit makeup à prix minis ! Evidemment il y a pleins d’autres produits qui ont un excellent rapport qualité/prix mais je me suis concentrée sur mes préférés pour cet article ! N’hésitez pas à me donner vos impressions et quels sont vos produits préférés à prix minis ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article mode cette fois ci, à bientôt 🙂

  • Look final

7583883120_img_3828

7583883120_img_3830

 


Previous Post
Next Post

7 Comments

Leave a Reply