5 films pas prise de tête à regarder sur Netflix

Hello !

Je ne sais pas vous, mais perso, je reste souvent chez moi le dimanche. D’ailleurs, je vous écris cet article un dimanche, au fond de mon lit avec un gros plaid sur les genoux (non je n’ai pas 85 ans!!). Alors que tout le monde a repris les cours ou le travail, moi je suis encore à la maison pour des raisons que vous connaissez sûrement si vous me suivez sur Instagram. Je passe donc pas mal de temps devant Netflix et j’ai regardé vraiment beaucoup beaucoup (beaucoup) de films ces derniers temps… En cherchant un peu sur Netflix et en discutant avec des copines, j’ai découvert des films assez légers, sympas à regarder et surtout qui se finissent plutôt bien en général. Bah oui ! Des fois, ça fait juste du bien de regarder un film drôle, un peu sentimental et qui a une jolie fin.

Bon, je vous préviens tout de suite, ce sont des films un peu girly à regarder entre gonzesses (je doute qu’ils plaisent à votre mec par exemple) ou seule 😉 Ou vous pouvez toujours noter quelques films pour les regarder plus tard. Genre pendant les vacances de Noël par exemple… Allez, avouez, on le fait toutes ! Enfouies sous un gros plaid, avec un bun sur la tête, des grosses chaussettes, un chocolat chaud et… Netflix 😉


Sienna Burgess Is A Loser


Je pense que si vous avez Netflix, vous n’avez pas pu passer à côté… Il était en tête d’affiche les premiers jours de sa sortie et il faut dire que la “photo de couverture” est plutôt attirante. Et j’aime ce genre de film où on suit le looser du lycée qui est en fait  le héros de la série… C’est un film un peu idéaliste et je pense que vous savez de quoi je parle si vous l’avez vu mais c’est toujours agréable à regarder et ça donne un peu d’espoir 😉



Synopsis : Un cas d’identité erronée se traduit par une romance inattendue lorsque la fille la plus populaire du lycée et le plus grand rejet de l’école doivent se rassembler pour conquérir leurs coups de cœur.


The Kissing Booth


En parlant avec une amie de mon marathon “films Netflix un peu girly et pas prise de tête”, elle m’a conseillée de regarder le film The Kissing Booth. Je n’étais pas emballée plus que ça par le début du film mais au fur et à mesure de l’histoire, j’ai adoré ! Je ne peux pas trop vous en dire car on a vite fait d’être spoilé alors je vous laisse le découvrir par vous même !

Synopsis : Quand le premier baiser de la jeune Elle la mène à un amour interdit avec le garçon le plus couru du lycée, sa relation avec son meilleur ami est menacée.


I Feel Pretty


Concernant ce film, peut-être qu’il vous parle… J’en ai en fait dédié un article complet car je l’ai trouvé plutôt pas mal et il était adapté à mon mood du moment surtout haha… Je trouve que c’est un peu un film à la Bridget Jones, donc si vous aimez ça, il vous plaira sûrement ! Pour découvrir mon avis (sans spoil) sur ce film, je vous invité à lire mon article sur le film I Feel Pretty 😉

Synopsis : Renee, une jeune femme avec un manque de confiance en soi, se réveille d’une chute en croyant qu’elle est la femme la plus belle et la plus compétente de la planète. Sa nouvelle confiance lui permet de vivre sans peur, mais que se passera t-il lorsqu’elle réalisera que son apparence n’a jamais changé ?


From Prada to Nada


J’ai choisi ce film sur Netflix un peu au hasard car je m’ennuyais ! Et ça été une belle surprise. Je dois vous avouer qu’on se doute un peu de ce qu’il va se passer et le jeu d’acteur n’est pas génial mais je l’ai vraiment bien aimé, ça change un peu de ce qu’on peut voir habituellement et pas de prise de tête devant ce genre de film ! On nous dit d’ailleurs au début du film que c’est la version mexicaine de Orgueil et Préjugés de Jane Austin et c’est plutôt vrai 😉

Synopsis : Quand deux sœurs au niveau de vie aisée perdent leur père, elles se retrouvent désargentées. Elles se voient contraintes de vivre chez leur tante, dans un quartier modeste.


Rip Tide


Je suis tombée sur ce film un peu par hasard un dimanche après-midi et quelle jolie surprise ! Bon, comme d’habitude c’est un film un peu à l’eau de rose ou il y a une jolie morale à la fin… Mais que voulez-vous, moi j’aime ce genre de film, ça me fait sourire et un peu pleurer par fois mais c’est pour la bonne cause ! 😉 Et avec du recul je trouve que ça fait un peu remake de Hannah Montana le film haha. J’étais fan à l’époque et je l’avais vu au cinéma pour vous dire…

Synopsis : Apres la publication d’une vidéo embarrassante, une mannequin New-Yorkaise décide de fuir son quotidien en rendant visite à sa tante en Australie.



Et vous, quel est votre film favori pour un dimanche tranquille à la maison ? 😉 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire