3 choses pour lesquelles je dois arrêter de me justifier

Hello !

Un petit article simple et léger qui vous en dévoile un peu plus sur moi mais sans trop en faire… Cet article m’a encore une fois été inspiré par Safia du blog My Trendy Lifestyle. Elle a tellement de bonne idée pour certains article que je me permets de les reprendre en la citant. Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous invite à y aller, c’est une mine d’or et je me remets beaucoup en question grâce à certains de ces articles.

→ Vous aimerez peut-être… 20 choses du quotidien dont vous devez vous débarrasser

Aujourd’hui on parle donc des choses pour lesquelles on devrait arrêter de se justifier. J’ai trouvé 3 choses majeures chez moi alors j’ai décidé de vous les lister ici. Ce serait le comble si je détaillais point par point pourquoi je ne dois plus me justifier pour ces 3 choses non ? Du coup j’ai juste décidé de vous les lister et ça fait un bien fou de ne pas devoir se justifier ! Si si, je vous jure, vous devriez essayer !

1/ Le fait d’acheter beaucoup de maquillage

2/ Pourquoi je me fais tatouer

3/ Le fait de ne pas avoir fait de Master

Je dois vous avouer qu’il m’arrive encore souvent de me justifier pour certaines choses, parce-que j’en ressens peut-être encore le besoin, peut-être parce qu’au fond de moi j’ai un peu honte de certaines choses. Je ne sais pas vraiment mais le but c’est d’accepter mes choix et de ne plus devoir me justifier, ça prouve qu’on a une bonne maitrise de soi-même et qu’on est en parfait accord à soi-même et ça, c’est plutôt cool niveau estime de soi 😉

Et vous, quelles sont les choses pour lesquelles vous devriez arrêter de vous justifier ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire